Centre d’évaluation CARSTAR

Nos services

Réparation de carrosserie

Les centres CARSTAR, leaders de l’industrie canadienne de la réparation de carrosserie automobile, sont équipés des dernières technologies et ressources de pointe pour garantir que votre véhicule retrouve son état d’origine. À chaque visite, vous pouvez être sûr de recevoir un service de qualité supérieure, conforme aux normes de sécurité nationales.

Débosselage sans peinture

Pour les petits défauts visibles à l’œil nu, notre service de débosselage sans peinture offre une solution rentable pour les dommages inesthétiques. Cette option est idéale pour les dommages mineurs causés par la grêle, les chariots de supermarché et autres petits accrocs, car elle permet de résoudre ces problèmes sans dépenser une fortune.

Réparation et remplacement de vitres d’auto

Nous avons les connaissances et les capacités nécessaires pour remplacer efficacement toutes les vitres d’auto, quels que soient les marques et les modèles, ici chez Laplante Chevrolet Buick GMC. Faites confiance à CARSTAR pour la réparation de vos vitres, car nous n’utilisons que des produits certifiés d’origine dans le processus de réparation, et nos réparations bénéficient d’une garantie contre les défauts de fabrication tant que vous êtes propriétaire de votre véhicule.

Assistance en cas d’accident 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Les accidents ne sont jamais pratiques, c’est pourquoi nous vous offrons une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, lorsque vous avez besoin de nous. Vous pouvez communiquer avec notre équipe de soutien à la clientèle au numéro sans frais 1 800-CARSTAR, et nous vous guiderons tout au long du processus. Nous contacterons également votre compagnie d’assurance, et nous pouvons coordonner le remorquage du véhicule pour les réparations, afin de réduire au mieux votre stress lors de tout incident malheureux

Vos informations

CARSTAR Appraisal Center

Our Services

Auto Body Repair

The leaders in the Canadian auto body repair industry, CARSTAR stores are equipped with the latest cutting-edge technology and resources to ensure your vehicle gets back to pre-damage condition. Whenever you visit our location, you can feel confident that you’ll receive top-quality service in accordance to national safety standards.

Paintless Dent Repair

For the small and minor eyesores, our Paintless Dent Repair offers a cost-effective solution for unsightly damage. Best for minor damage from hail storms, shopping carts, and other small dings, this is a great option to get those issues resolved without breaking the bank.

Auto Glass Repair & Replacement

For all makes and models, we have the knowledge and capability to effectively replace all automotive glass here at Laplante Chevrolet Buick GMC. Trust your glass repair with CARSTAR, as we only use genuine OEM certified products in the repair process, plus our repairs carry a warranty against manufacturer defects for as long as you own your vehicle.

24/7 Accident Assistance

Accidents are never convenient, so that’s why we offer 24/7 support when you need us. Our customer support team can be reached toll-free at 1-800-CARSTAR, and we can walk you through the process. We’ll also contact your insurance company, and can coordinate vehicle towing for repairs, reducing your stress as best as possible during any unfortunate incident.

Your Contact Info